dimanche 18 janvier 2009

Clemont et ses environs sous la neige

Je remercie le site "clermont ma ville" qui a mis en lignes ces magnifiques photos de Clermont sous la neige...Comme j'aurais aimé y être en décembre pour voir ça de mes propres yeux!
Je me souviens d'un hiver quand j'étais étudiante où il y avait eu beaucoup de neige...Mais c'est si loin pour moi que je n'ai que quelques trop rares images gravées dans ma mémoire!

Photos prises en décembre 2008 par Franck Boileau, Roland Coulon, et Thierry Nicolas. Un grand merci à eux pour leurs photos dont j'aime beaucoup le grain et la lumière, je m'y croirais!

©La Montagne - Thierry Nicolas

Avenue des Etats-Unis

©La Montagne - Thierry Nicolas
Rue des Gras vue de l'Avenue des Etats-Unis

©La Montagne - Thierry Nicolas

Avenue des Etats-Unis avec la Place de Jaude en ligne de mire

©La Montagne - Thierry Nicolas
Place de Jaude

©La Montagne - Thierry Nicolas



©La Montagne - Franck Boileau
Arrêt du tram en face des Volcans ?


©La Montagne - Franck Boileau

©La Montagne - Roland Coulon
Même le tram a son chasse-neige!

©La Montagne - Thierry Nicolas

2 commentaires:

josephine a dit…

Photos splendides! Mes préférées sont les 2, 3, 4, 5.

Karynefoodaddict a dit…

moi pareil! la 2, la 3 et la 5!!!

la 3e est particulièrement belle je trouve!!!

The Blues in Clermont-Ferrand